LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Krän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krän
grand maitre
krän


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2013

[RP] Arrivée de Krän Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Krän   [RP] Arrivée de Krän Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:29

Ou je devais me présenter, déjà?

Il se frotte les yeux, ça y est, il encore oublié...

Ohé, me regarde pas comme ça! T'as intérêt à lire dans mes pensées ou je te pends!

Le teint livide, l'interlocuteur comprend qu'il a intérêt à lui rappeler vite fait, ou sa femme serait bientôt veuve, puis pendue ... Bref, une fin sympathique, non?

L'Ordre des Dahuts, votre Grandeur...

Il a la voix tremblante, mais il a visé juste, le bougre. Il a eu de la chance pour ce jour .... Quoique le Comte trouverait bien une bonne raison de l'envoyer danser avec la mort à leur prochaine rencontre.

Bien vu! Tu sais que t'es un bon gars, toi?

Un bon gars certainement bientôt mort, mais ça, il ne lui dit pas. Il rassemble ses affaires, monte sur son cheval, et se met en route, à vive allure. Le temps passe, il voit enfin sa destination se profiler devant-lui. Enfin, il aperçoit une lueur au loin. Il s'approche, petit à petit. La lueur prend forme, des formes distinctes commencent à se former. Il est arrivé à destination ... Aussi, prend-il de la voix, et lance-t-il:

Ohé! Je me présente, Krän d'Ormerah, Comte de Dampierre sur Salon!
Le Sire Dwiral serait-il dans le coin? C'est lui qui m'a dit de ramener mon bardas ici, qu'on cause!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Admin
Dwiral


Nombre de messages : 80
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Arrivée de Krän Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Krän   [RP] Arrivée de Krän Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:17

il était à l'étage lorsqu'il vit une ombre s'approcher de la grille. laissant ses compagnons discutailler un brin, il descendit quatre par quatre les escaliers et déboula dans le jardin, donnant sur la grille. il sourit au regard de Kran, attendant comme un paysan devant la grille.

Kran, me voila bien heureux de te voir en ce lieu! j'ose croire que l'attente ne fut point trop longue. ne pas avoir de suite ce que tu souhaites , ça doit bien te changer!
il s'avança en direction de l'enorme grille en fer, protégeant le chateau de l'ordre des intrusions extérieures.passant ses vielles mains sur le mécanismes, il poussa quelques peu afin d'ouvrir celle ci.

je te salue mon ami. dit il en approchant sa main de Kran.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Krän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: LE CHATEAU DE VILLERS-LE-LAC :: L'entrée du Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser