LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Veres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veres
grand maitre
Veres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

Veres avait longuement entendu parler de la réserve des Dahuts, mais qu'est ce que c'était les Dahuts ? Des animaux ? Des martiens ? Des monstres ? Veres n'en avait aucune idée.

Mais il connaissait Françis, le petit compagnon Lluna, la seule chose qu'il connaissait de cette petite bete c'est que c'était un Dahut… Si Françis s'en est un j'en suis sur que je vais les aimer. Veres prit quelques pommes dans son sac et une bouteille d'eau et se mit à marcher vers le domaine où se trouvait tout le comité des Dahuts…

Arriver à destination Veres alla attendre à la grille que quelqu'un vienne le chercher pour lui montrer les alentours du château et bien sur le renseigner sur les célèbres Dahuts…
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
grand maitre
Occorax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:06

Occorax avec une chopine a la main et son épée de l’autre (pour chassez les braconniers Dahuts) il se promenait par la par pur hasard et aperçut son ami Veres qui attendait devant la grille en cherchant quelqu’un pour le recevoir, mais Occorax allait a son rencontre.

-Veres ! Mais que fais tu la ? Tu viens entrer dans l’ordre honorifique des dahuts, mais ces bien ça, mais en te regardant comme ça tu ne sais pas ce qu’ils font les chevaliers du dahuts je présume ; je vais t’expliquer rapidement, se sont en faite des chevaliers et officier qui protège des pauvres et innocent dahuts qui sont chasser par des braconniers pour boire la pisse du dahuts.

-Maintenant je te conseille de te rendre ici pour ta candidature.

Occorax lui tapota l’épaule et continua de boire sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

LLuna qui, toute furax, tirait par le bras le pauvre Dwiral tout rosé des joues et tout humide du front (mais que c'était-il donc passé ...?), s'arrêta net devant les deux hommes.

Plus rien !!! Plus rien du tout !!! Plus rien de plus rien du tout !!! Vous y croyez, vous ??!!!

Puis elle reconnut Veres, et vit la chopine d'Occorax. Le regard vers Veres et cette grille au loin qui bouge pas et qui est vide sans plus rien de plus rien du tout, puis le regard vers la chopine, puis vers Occorax, puis vers Veres, puis vers la grille au loin, puis vers la chopine.

Chevalier, j'ai besoin de votre chopine.

Et elle regarda Dwiral ...

Pour votre officier, vite !!!

Et elle se retourna vers Veres, encore sous le choc de l'annonce.

Veres, je suis ... Pardon ... Je ne suis pas toute moi ... Y'a des bougres de sanigauds à noms d'oiseaux, vont finir étranglés d'étranglés, je t'le dis tout net !!!! Quel culot, quel vol !!! Nous prendre tout, à nous !!! La torture, la torture qu'il leur faut !!!

Et même pas elle avait pensé se calmer, inspirer, expirer, penser que son pauvre ami Veres devait prendre peur à la voir ainsi, même pas elle avait expliqué ce qu'il se passait ... Oups, et toute désolée, mais encore sous le choc, qu'elle lui fit une embrassade amicale, le regard incrédule vers la grille au loin et sans plus rien de plus rien du tout.

Dis, Veres, t'as p'tet vu quelque chose ? Dis, tu les as vu ces braconniers ? Ces voleurs ? Ces ... Mais qui a pu faire ça, qui ????? Comment oser ??? Occorax, vous, vous les avez vu ??? Quel ... quel ... Mais comment ont-ils pu oser ??? Nos murs nus, sans couleurs, sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Veres
grand maitre
Veres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

Veres qui commencait à trouver le temps long et en plus il était assis assis sur un rocher qui franchement je peux vous le dire faisait très mal au derrière... Je dois avoir le derrière rouge à cette heure-ci. Puis il entendu quelqu'un arrivé il se cacha derrière le rocher car il avait entendu par l'intermediaire d'un ami à lui que des braconniers trainait dans les alentours, Veres fit sortir une petite dague qu'il mettait dans ses chausses pour les cas urgent et commencait à regarder qui arrivait...

*tape, tape, tape, tape (le tape veut dire quelqu'un marche Laughing) mmmhhh (Occorax entrain de boire Laughing*

Puis, il vit un homme, un ami à lui, aux gros muscles, un costaud, un militaire, un réserviste, ... C'était : Occorax.

Veres rangea sa dague dans sa chausses, il se coupa un peu en la remettant mais pas grave, Veres à des pieds en bois...


Veres sortit de sa petite cachète et cria "et Occorax c'est moi Veres"... Occorax regarda de son coté et souria... Il arriva et dit l'air heureux :

Citation :
-Veres ! Mais que fais tu la ? Tu viens entrer dans l’ordre honorifique des dahuts, mais ces bien ça, mais en te regardant comme ça tu ne sais pas ce qu’ils font les chevaliers du dahuts je présume ; je vais t’expliquer rapidement, se sont en faite des chevaliers et officier qui protège des pauvres et innocent dahuts qui sont chasser par des braconniers pour boire la pisse du dahuts.

-Maintenant je te conseille de te rendre ici pour ta candidature.

Et bien j'ai tellement entendu parler des celebres dahuts que moi aussi je veux les connaitre. Quand Veres entendit cette phrases il croyait qu'il allucianait :

Citation :
Les dahuts qui sont chasser par des braconniers pour boire la pisse du dahuts.

Berk la pisse, berk berk... Je ferai tout pour que les dahuts puissent allez pisser en paix, c'est fou ça maintenant on cherche même à prendre notre pipi... Berk berk

Puis une tornade arriva : Lluna accompagné de Dwiral

Veres ne comprenait rien à ce qu'elle disait, elle regardait partout, souriait, faisait des bisous, était trise... Breff elle est passé pour tout les sentiments !!!

Puis elle vit la choppe d'Occorax dans les mains de Lluna, Veres se dit qu'elle était forte, prendre la choppe d'Occorax sans qu'on le remarque faut être comme même fort !!!

Puis il fit questionné de centaines de questions :


Citation :
Dis, Veres, t'as p'tet vu quelque chose ? Dis, tu les as vu ces braconniers ? Ces voleurs ? Ces ... Mais qui a pu faire ça, qui ????? Comment oser ??? Occorax, vous, vous les avez vu ??? Quel ... quel ... Mais comment ont-ils pu oser ??? Nos murs nus, sans couleurs, sans vie ...

Tu parles de braconniers Lluna ? J'ai vu pleins de personnes moi durant mon chemin, mais personne ne se comportait comme un braconniers...

Veres était désolé qu'il ne pouvait pas aidé Lluna, mais en même temps il se dit que peut-être il ne comprenait de nouveau rien à ce que voulait dire Lluna comem tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Admin
Dwiral


Nombre de messages : 80
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09

Lluna le trainait jusque dans le Hall du chateau. Veres et Occorax etait déja la.Furax comme une femelle dahut en chaleur, la grande maitresse de l'ordre prit la chopine d'occorax et la tendi a l'officier.
Dwi avait grand soif, il est vrai. sa course effreinée dans le chateau l'avait bien fatigué.


ôôôô merci bien ma grande maitresse! vous etes si bonne!
fit l'officier, suant a grosses gouttes, avant de vider d'un trait la chopine d'occorax.

fichtre, cela fait du bien par la ou ça passe.
j'allais presque m'ettouffer sinon.

Grande maitresse, ou sont ses voleurs?! il faut qu'on les pende, qu'on mles rotisse, qu'on les découpe en morceaux..
Voler, nous avons étés voler.

sans doute de vils braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Dans un grand cliquetis d'armure, le chevalier Greenwarrior remontait les marches du rempart... En ronchonant.

Voilà, j'm'absente trois jours pour mon allégeance et voilà ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
grand maitre
Occorax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:49

Occorax qui parlait avec Veres et sa chopine dans la main, il vit l’officier Dwiral et la grande maitresse de l’ordre.
Il criait, hurlait, on aurait dis que des dahuts était mort, mais non il comprit enfin ce qu’il disait les étendards de l’ordre se sont fait voler…


-Qu’Aristote maudit ces braconnier …

Mais Dwiral avais besoin de sa chopine qui était dans sa main, il hésita (normale chopine n°1 des dahuts) mais finalement il se laissa prendre sa chopine, pour la bonne cause se disais t’il.

-Je n’ai pas vu de braconnier trainez par ici, sinon il aurait gouté a mon épée, mais d’avoir pris notre étendard cela est vraiment pitoyable.

Occorax détestait les braconniers de plus en plus.

-Il faut retrouver ces braconniers et nos étendard il faut se mettre a leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Veres
grand maitre
Veres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:01

Veres s'assied pour se reposer, puis il essaya de repenser s'il n'avait rien vu durant son chemin...

Une minute plus tard il ouvrit sa bouche et alla chez Lluna et lui dit :


Deux femmes m'ont interpellé durant mon voyage et m'ont demandé comment se rendre au chateau de Villers-Le-lac je leur ai montré le chemin avec plaisir et leur ai dit qu'elle pouvait faire le voyage à mes cotés mais elles ont refusé... Il y avait peut être une raison ? Deux femmes braconnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Veres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Veres   Arrivée de Veres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Veres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: LE CHATEAU DE VILLERS-LE-LAC :: L'entrée du Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser