LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Ecaterina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecaterina
grand maitre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature d'Ecaterina Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecaterina   Candidature d'Ecaterina Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

Ecaterina déposa une lettre sur le bureau de Lluna.

Citation :
Chere Lluna,

Je t'envoie cette papialle pour t'annoncer mon désir de rejoindre vos rangs.
Pourquoi? Mais car comment passer sans vie sans dahuts, sans les observer, sans sentir leur odeur particulière un bon d'été lors d'une promenade dans un champs remplis de fleurs où les abeilles butine alors que le castor dans la jolie rivière qui brille au soleil, fait son barrage ce qui embête les gens de la réservé qui ne peuvent passer avec leur barques, alors c'est énervés qu'ils rentrent chez eux, puis s'engueule avec leur femme puis vont à la taverne pour se calmer et finissent pas devenir alcoolique.

Bref je m'égare.

VIVE LES DAHUTS, vive Toi, vive Moi aussi d'ailleurs, non mais c'est vrai je m'aperçois qu'on ne me fait pas assez de fleurs donc je m'en fais à moi même.
D'ailleurs suis-je réellement moi même où est ce juste une partie de mon inconscient qui parle et qui me pousse, avec plaisir, à venir ici pour vivre des instant unique avec Francis and Co, dans de purs moment llunaésque.

Amitié

Ecat
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Admin
Dwiral


Nombre de messages : 80
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'Ecaterina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaterina   Candidature d'Ecaterina Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:26

tiennnssss une lettre de candidature .. chic chic chic chic

patati patata..

ouaiii je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature d'Ecaterina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaterina   Candidature d'Ecaterina Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:32

Lluna sautillait toute heureuse de découvrir cette plume laissée par l'originalité d'Ecat et, toute pressée, qu'elle n'eut point le temps de faire une prose aussi merveilleuse, mais bon ...

Citation :
Chère Ecaterina,

Ta plume me ravit, ta présence me ravit, et savoir que ce soir tu seras au sein de l'Ordre pour nous ravir de ta fraîcheur si fantastique, je ne sais alors que sautiller.
En plus, chuis déjà certaine que les Dahuts sont sûrement en train de monter un fan club pour toi (sont étranges, parfois, on croirait qu'ils aiment nous imiter ...).

Amitiés tout plein,

Lluna

PS : Chevalier Ecaterina, de l'Ordre Honorifique du Dahut de FC, ça fait tout ... tout ... sautillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ecaterina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecaterina   Candidature d'Ecaterina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ecaterina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: Le bureau public du Grand Maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser