LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivée du Comte de St Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fccasper
grand maitre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Le Comte de St Amour qui venait de trouver beaucoup de temps libre d'un coup, se dit que de s'occuper de quelques dahuts pourrait probablement être des plus intéressant.

De plus, il parait que c'est un excellent compteur de haches... Alors quand on sait compter des haches, on doit pouvoir compter des dahuts, et c'est peut être une connaissance qui intéresse l'ordre.

Il arriva donc à l'entrée du domaine, ne sachant trop vers où aller...


Hum... ça m'a l'air bien vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:45

Green, du haut des murailles s'ennuyait et tapotait des doigts de la mian gauche sur le parapet.

Et c'est surtout bien calme.

Avez-vous prévenu ma soeur de votre arrivée? Je crois qu'elle est la seule à avoir les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
grand maitre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:50

Levant les yeux vers la muraille, il aperçut le prévu futur beau-frère.

Oh... Oui, elle sait... et si ça se trouve j'ai déjà des clefs qu'elle m'aura glissé dans une poche...
Où peut on donc boire un verre, que je tente d'aller ouvrir une ou deux portes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:12

Et c'est alors que Lluna arriva toute précipitée, toute sourire, presque pas toute sautillante, toute sourire encore et encore et elle leva elle aussi les yeux vers cette grande grille tout en plissant le regard ...

Chais pas qui a eu cette idée de grille, mais elle aurait pu oublier de la mettre, je trouve ...

Et toujours toute sourire, d'un doigt qu'elle la poussa, tellement légère qu'elle est, cette grille, et elle glissa un regard vers le frérôt, lui fit un sourire innocent, lui glissa toute chuchottante que la requête avait été faite au moine chef, et elle avança vers FcCasper tout en essayant de ne pas lui sauter au cou, pour ne pas rameuter tous les dahuts qui commencent à sortir de leur hibernation

Messire .. Je crois que votre visage ne m'est point inconnu ...

Sa retraite avait dû la requinquer car elle avait vraiment de vraiment du mal à tenir en place. Et sa retraite en fait ne devait pas y être pour quelque chose, c'était même certain. Et puis zut, les dahuts peuvent bien savourer leur réveil, elle est sûre, et elle lui sauta au cou, plus qu'heureuse de pousser cette grille.

Bienvenue !

Elle ne savait même pas par quoi commencer, lui proposer une visite du grand parc, de goûter au nectar profité par les pousses de génépi, ça aide les dahuts de ce côté là, ou encore laisser Green jouer de sa fraternité. Hmmm ... En fait, peu importait, toute sourire que rien d'autre ne comptait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Fccasper
grand maitre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:56

Tout sourire à son tour, il manqua de tomber à la renverse face à ce sautage de cou si plein d'énergie.
Mais tenant bon sur ses jambes, il maîtrisa l'exercice de style, et la surprise passée, il réagit enfin.


Merci !! Quel accueil !! Je savais bien que j'aurais dû venir plus tôt !!!

Restant tout sourire, mais assoiffé, il ne pût s'empêcher

Humm.. Je goûterais bien du Genepi dahutesque !! Après tout, c'est sûrement ici que l'on boit le meilleur, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Il n'y avait pas à dire, le Comte de Saint Amour avait toujours les mots qu'il fallait pour que sa joie soit telle que cela en était presque incroyable. D'ailleurs, son sourire immense qui ne la quittait point semblait en dire mille fois plus, et ...

Je crois que vous ne pouviez pas mieux dire ! D'ailleurs, je ne suis pas même certaine que d'autres puissent égaler le flair de nos chers dahuts. C'est qu'ils ont de l'entraînement !

Elle lui tendit la main, afin de le guider vers une excellente, rafraîchissante et hydratante chopine de génépi.
Et elle tourna le regard vers son frère, tout pensif devant cette grande grille. Si ça se trouve, il allait trouver moyen pour en faire un tout autre usage et il lui fallait concentration ... Mais, toute son attention si souriante se portait vers FcCasper et elle souffla tout doucement un zouh ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Fccasper
grand maitre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Tout sourire qu'il était toujours en sa présence, il prit donc sa main, prêt à la suivre où il lui semblera bon de le mener.

hum... zouh... oui !!!


Il se laissait guider, explorant ce domaine à la fois si mystérieux et pourtant familier. Surement la visite des dahuts de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du Comte de St Amour Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Comte de St Amour   arrivée du Comte de St Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du Comte de St Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: LE CHATEAU DE VILLERS-LE-LAC :: L'entrée du Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser