LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'Occorax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax
grand maitre
Occorax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:47

Bonjour tout le monde et protecteur des Dahuts.

Je viens ici pour vous donnez ma candidature pour rejoindre l’Ordre des Dahuts, je me nomme Occorax de Sparte, villageois du magnifique village de Pontarlier et buveur de binousse, je suis contre de ceux qui chassent les dahuts, je suis la pour apporter mon soutien a cette noble cause et la servir le mieux que je le peux , je serait honorer et fier de participé avec vous contre les chasseurs de dahuts et de les protégez du mieux que nous pouvons.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:40

Les pigeons sous le bras qu'elle traversait la réserve, et d'un coup elle lacha la volière ... Elle ne savait pas où se mettre, elle ne savait pas quoi dire et se sentit toute mal à l'aise à taper ...

Je ... je ... je suis ... si confuse ...

Elle regarda Occorax sans savoir quoi dire, si ce n'est qu'elle aurait eu un éclair d'éveil qu'elle lui aurait tendu une chausse pour qu'il la lui lance ...

Occorax, je ne sais que dire, je suis impardonnable ... Toute occupée à hiberner comme les dahuts que je n'ai pas entendu votre voix ... Et là je pars pour une retraite d'une semaine ...
A mon retour que je me fais pardonner, et vous avez le droit de vider la cave en m'attendant.


Penaude, elle ne savait que dire et elle courrut prévenir les Officiers qu'Occorax était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Dwiral
Admin
Dwiral


Nombre de messages : 80
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:27

OUAIIIIIIIIII

OOCCCCOOORRAAXXXXXXXX avec nous

Occo avec nous

occo avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth
grand maitre
McAneyth


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:06

Beh ...

LE soleil arrive et réchauffe les terres, c'est à croire que nous suivons le rythme de nos dahus adorés.

Bienvenue Occorax
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:35

Lluna fit un clin d'oeil aux deux Officiers, puis se pencha vers Occorax avec un clin d'oeil tout implicite

Bienvenue au sein de l'Ordre Honorifique du Dahut de Franche Comté.
J'espère que vous n'avez rien prévu pour ce soir, car on va lever une chopine, voire p'tet en fait plusieurs, pour la fin de l'hibernation, et vous et dame Ecaterina serez tout avec nous pour ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Occorax
grand maitre
Occorax


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Occorax sourit, puis il dit tout en gardant son sourire.

-Il ne faut pas, je peux comprendre qu’on met oubliez et si en plus vous hiberner comme les dahuts si déjà je défends cette cause je peux tout a fais comprendre.

Citation :
et vous avez le droit de vider la cave en m'attendant

Se sera un honneur drunken .

Merci a tous de m’accueillir a cette noble cause et se soir j’ai une fête en taverne, mais sinon j’ai rien de prévu se sera un plaisir de fêter la fin de l’hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Occorax Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Occorax   Candidature d'Occorax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Occorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: Le bureau public du Grand Maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser