LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature _Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Max
grand maitre
_Max


Nombre de messages : 14
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature _Max Empty
MessageSujet: Candidature _Max   Candidature _Max Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:23

Bonjour à tous Wink

voilà, moi c'est Max et si je viens c'est pasque je suis scandalisé contre .. heu ... tout les vilains qui chasse nos beaux animaux sauvages qui peuplent nos forêt... et pis toute les vilaines qui s'habillent en poil de dahuts (meme si ça fait beau pasque n'oublions pas, c'est beau un dahut, un peu branlant quand on le regarde de face mais beau quand meme Laughing remarque, une femme habillée en poil de dahut, ça veut dire que sans elle est dans sa forme la plus primitive, et là c'ets sur c'est plus beau, finalement ça arrangerait tout le monde Razz )

Donc ben voilà quand j'ai su que y avait un endroit comme ça où qu'on pouvait remedier à la situation avec en plus une reserve de génépi qui est tellement bien gardée qu'elle demande qu'à etre pillée pirat (l'esprit de competition toujours ^^) hé ben j'ai pas fait un plis, j'me suis presenté Smile

Parait qui faut s'faire parrainer, j'ai demandé à miss Lluna fatale, l'etait d'accord, bon en echange faut que j'evite de trop lorgner sur son génépi mais ça on verra si je tiendrais longtemps

En tout cas bonjour à tous et vive les dahuts genepiés, et vive les pied genés des dahuts drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature _Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Max   Candidature _Max Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

Lluna reçut Max et s'empressa de faire part au Haut Conseil de cette arrivée.
Et zouh une nouvelle demnde d'intégration dans l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
 
Candidature _Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: Le bureau public du Grand Maître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser