LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Notre futur Grand Maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur Grand Maître Empty
MessageSujet: Notre futur Grand Maître   Notre futur Grand Maître Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

Lluna tira une table, la positionna en plein centre de la pièce, ouvrit les fenêtres en grand et lâcha son pigeon Fernand le super pigeon volant.

7 Chevaliers à ce jour, et un Grand Maître à choisir ...


- Lluna
- Dwiral
- McAneyth
- Rakovski
- Alaellyra
- Pinss
- Davina Sahvanturrah

Elle attendit que tout le monde soit titillé par Fernand et arrive au pas de course. Les choses allaient commencer !

Bien le bonjour chers tous !
Je vais me permettre une p'tite lecture ... Vous allez comprendre ...


Une grande chopine pour hydrater et la gorge et zouh ...

"De la création de l'Ordre Honorifique du Dahut de Franche Comté

Article II : Du choix du Grand Maître
Par le biais du vote par majorité absolue, et sous deux jours, les premiers Chevaliers choisiront, parmi les intéressés au poste, le Grand Maître.
Le rang de Grand Maître sera réétudié dans un délai de un mois comme défini dans l'article II.1 de la loi relative à l'Ordre."

Donc ben nous avons à choisir notre Grand Maître pour ce mois à venir !
Alors qui se veut volontaire à cette charge ? Et si aucune bataille pour proposer son nom, si qu'une personne se propose, on évite le vote, hein. J'pense bien que ça ne vous dérangera pas de ne pas passer par l'obligation administrative !


Grand sourire et distribution de chopine à chacun tout en invitant tout esprit ingénieux à passer par là-bas


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

Notre futur Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Notre futur Grand Maître   Notre futur Grand Maître Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:05

CHOIX DU GM AVANT VENDREDI 23h59



Je me propose pour Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
Alaellyra
grand maitre
Alaellyra


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dole, Franche Comté!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Notre futur Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Notre futur Grand Maître   Notre futur Grand Maître Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:54

Alae arrive en courant dans le bureau et ferme la porte derrière elle. Elle jette un coup d'oeil à Lluna qui se trouve dans la pièce et écoute son discourt...

*Si je veux me présenter en GM? assurément pas!*

Euh... Je veux pas être grand maître, chuis trop petite, c'est un truc de grand, et puis tous les inconvénients... Donc je serais là pour voter mais on peut déjà rayer mon nom de la liste.

Avisant un fauteuil libre la fillette se dirige vers celui ci pour s'asseoir en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
grand maitre
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 26
Localisation : dans les locaux de l'ordre
Date d'inscription : 12/09/2007

Notre futur Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Notre futur Grand Maître   Notre futur Grand Maître Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Davina passa pour signaler qu'elle venait d'installer l'urne pour le vote de désigniation,... puis quitta villers-le-lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Notre futur Grand Maître   Notre futur Grand Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur Grand Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: Bureau de transition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser