LA RESERVE AUX DAHUTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA RESERVE AUX DAHUTS

Le Fief de Villers-le-Lac, propriété du Parlement franc comtois, est une réserve naturelle pour les dahuts, exclusivement reservée à leur observation et leur étude.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+7
Davina Sahvanturrah
Alaellyra
bleuazur
Pouyoun
McAneyth
rakovski
Lluna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lluna
Admin
Lluna


Nombre de messages : 289
Localisation : FC
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:48

Des brindilles coincées dans les chausses, des poils de dahuts, pas beaucoup mais quand même, bien tenus entre quelques doigts, Lluna arrivait tout sourire, elle avait une piste quant à un tout jeune dahut qu'elle avait aperçu au loin un matin sans jamais ensuite le revoir dans l'horizon de Villers.
Et en se rapprochant qu'elle entendit l'appel du nouvel arrivé, et qu'elle eut plaisir et soulagement de voir arriver Davina qui la sauva du retard qu'elle avait pris à se mettre à la recherche du dahut. Elle leur fit donc un grand sourire et leur montra les poils qu'elle tenait en main


Quand même, je savais que je l'avais aperçu. Faut plus que le trouver et s'en rassurer, m'tenant.

Elle haussa les épaules, quelle idée que d'être timide ou peureux, franchement. Bien des dahuts pour être ainsi, pfiou.

Bienvenue Messire ! Je suis dame Lluna et je vous présente dame Davina.
Comme elle a dû vous expliquer, nous sommes beaucoup en vadrouille ces temps, d'où le fait qu'on ne croise que peu de monde.
Mais venez, nous allons parler tout en marchant ! ... Vous alliez vous rendre à un endroit particulier ?


Et elle fit un tout discret clin d'œil à Davina, invitée à les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lareserveauxdahuts.1fr1.net
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA RESERVE AUX DAHUTS :: LE CHATEAU DE VILLERS-LE-LAC :: L'entrée du Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser